La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Subtil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirmiah
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: [BG] Subtil Répondre en citant

Yo ! Voici mon BG en avant première  Laughing  ! Bon c'est pas fini, mais ça donne les fondations du personnage. Tout avis est bon à prendre, alors n'hésitez pas à poster vos impressions !

Nom : Subtil.
Origine : Breton.
Professions : Alchimiste, Comptable, Gérant, Combattant, Magicien Divin.
Caractère : Solitaire, avide, ambitieux, patient, ingénieux.
Alignement : Neutre mauvais.
Particularités : Cheveux blancs, a un fort penchant pour l'or, passionné de magie.

Histoire :

L'homme se tenait assis, il était chauve, et son visage anguleux. Solidement bâti, il semblait mal à l'aise dans le fauteuil. Son regard noir et profond fixait attentivement un jeune garçon aux cheveux blancs. A coté de lui se tenait une femme à l'allure noble, et à l'air hautain, ainsi qu'un grand homme, vêtu d'une brigantine et portant une longue épée. Cependant, c'est d'une voix mal assurée qu'elle s'exprima.

Femme : Notre accord tient toujours, n'est ce pas?
Homme : Bien entendu Nora. Avez vous si peu confiance en moi? Donnez moi l'enfant et vous pourrez redémarrer une nouvelle vie, loin d'ici.

La femme poussa le garçon qui manqua de tomber vers l'homme.

Homme : Tu m'appartient maintenant. Quant à vous, je vous recontacterais dans deux jours. Le temps de faire les préparatifs.
Femme : Soit.

La femme et son garde sortirent de la pièce.

Homme : Approche mon garçon.

L'enfant ne bougea pas d'un pouce.

Homme : Approche je te dis !

L'enfant avança prudemment vers l'homme, l'air effrayé.

Homme : Bien, tu apprendras l'obéissance...et la soumission. Si jamais tu tente de t'enfuir, je te tue, si tu ne me sers pas fidèlement, je te brise. Est-ce clair?

L'enfant ne répondit pas.

Homme : Est ce clair !?

L'enfant hocha la tête pour dire oui.

Homme : Parfait ! A présent ton éducation peut commencer, Subtil.

S'ensuivit alors 7 années pendant lesquelles Subtil apprit l'art du marchandage, les ficelles du métier de receleur, ainsi que dans une moindre mesure à se battre. Il restait à coté de celui qu'il appelait Maître, et veillait sur ses biens, et sa personne. Quand il en avait le temps, Subtil aimait lire les livres et étudier la magie, cela le fascinait. C'est pourquoi Il entrait souvent en secret dans la bibliothèque personnelle de son Maître, se forgeant une solide connaissance de la magie dite divine.
Âgé de 13 ans, il commença à exécuter des missions pour son Maître, c'est alors que son avidité ne cessa de croître, tout comme ses connaissances. Il ne pouvait rester un sous fifre éternellement, et tout l'or qu'il amassait, il le convoitait, sans jamais pouvoir l'utiliser. Cela le rendait fou, mais il ne pouvait rien y faire, pas encore... Il était trop tôt.
C'est lors de ses vingt-trois ans qu'il décida d'agir, cela faisait déjà trop longtemps, mais tout était prêt maintenant.

Subtil se reposait, allongé dans une baignoire en or massif. Il avait tout planifié, son plan était parfait. Ce soir même il se débarrasserait de ce parasite, celui qui l'avait éduqué, puis utilisé. Il avait réussit à convaincre leurs associés respectifs qu'il ferait un bien meilleur receleur que son Maître. « Maître », Subtil esquissa un sourire, « bientôt je n'appellerait plus personne comme ça ». Son heure était venue. Il ne restait plus qu'une chose a faire, le plus dur étant déjà accomplit. Et pour cela il avait sa petite idée, ce soir tout serait à lui, et à personne d'autre.

Le soir venu...
Subtil toqua deux fois à la porte.

Le Maître : Entrez !

L'intérieur de la pièce était superbe, de magnifiques tapisseries ornaient les murs. Au milieu se trouvait une table, entièrement recouverte de fines gravures. Au bout de celle-ci se trouvait le Maître, on lui servait à manger et à boire. A la vue de Subtil, Il fit signe aux servants de sortir.

Le Maître : Assieds toi mon garçon.

Subtil s'assit en face de son Maître, à l'autre bout de la table. Il était là pour rendre compte de son affaire, comme chaque semaine. Seulement cette fois-ci sera la dernière.
Le Maître commença à manger, une grosse pièce de jambon entourée de salade se trouvait sur la table, ainsi que des fruits et quelques pâtisseries. « Tu as raison, gave toi, et surtout boit ».

Le Maître : Allons, fait moi ton compte rendu, j'attends.
Subtil : Tout le stock d'Emblème a été liquidé Maître, y compris les manuscrit sur les elfes et les filtres.
Le Maître : Bien, et qu'en est-t-il de notre associé à Gwyddneau ?
Subtil : Je m'en suis chargé personnellement, il ne nous causera plus aucun soucis Maître.

« Tout comme vous dans quelques instants » pensa Subtil.

Le Maître : Je t'avais pourtant bien dit de confier cette tache à quelqu'un de disons... plus qualifié. Si jamais on apprend que tu es impliqué, cela pourrait me retomber dessus, sombre imbécile.
Subtil : Pardonnez moi Maître, je pensais que..
Le Maître : Tu n'es pas là pour penser ! Tu es là pour obéir, point !

Il but une gorgée de vin. « Enfin ! ».

Le Maître : Va t'en maintenant ! Et n'oublie pas le chargement « spécial » qui doit arriver demain.
Subtil : Oui Maître.

Subtil se leva, mais resta face à l'homme.

Le Maître : Eh bien, qu'y-a-t-il encore !?
Subtil : Si seulement vous saviez depuis combien de temps je rêve de ce moment Maître.
Le Maître : Quoi?
Subtil : Profitez bien de ce repas... Maître.

Le Maître se leva lentement pour se diriger vers Subtil qui s'en allait déjà vers la porte.

Le Maître : Que veux t...

Tout à coup il vacilla, tombant à genoux. Subtil se retourna, le sourire jusqu'au oreilles, et se pencha vers lui tout en le regardant droit dans les yeux.

Subtil : Profitez bien de ce repas, car c'est le dernier que vous prenez. Voyez-vous, la morte-racine est un poison extrêmement puissant, et douloureux à la fois. Une fois dilué et ingéré, il s'insinue lentement dans votre corps, vous paralysant...petit à petit. D'ici une heure vous serez mort d'asphyxie. Magnifique, n'est-ce pas?

L'homme essaya de parler mais tout ce qu'il pût dire ressemblait à des grognements.

Subtil : Je tenais par ailleurs à vous remercier. Vous m'avez débarrassé de ma mère, et fait accéder à toutes vos richesses et tout votre or. Ce n'est pas rien tout de même.

Subtil se dirigea vers la table et se servit du vin, avant de renverser le contenu de la coupe sur son ancien Maître.

Subtil : Santé ! Hahaha !

Une fois la coupe vide, il la jeta et sortit tout en murmurant :

Subtil : Riche, je suis riche...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: [BG] Subtil Répondre en citant

Bien écrit, marrant, bon bg.

Caly - Woze - Meta - Amen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [BG] Subtil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange