La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sirdarkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirdarkus

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Sirdarkus Répondre en citant

- Une présentation IRL 

Déjà bon matin a vous tous je suis alexandre j'ai eu 18 ans et toute mes dents il y a un peut plus d'un mois. 
Alors je ne sait pas trop comment commencer déjà c'est la première fois que je joue a DAOC donc un peut durdur au début mais on si fait vite Smile 
Ceux que je peut dire sur moi bah c'est un peut rapide mais pas grand chose a dire je suis un mec tous ce qui y a de plus ordinaire je suis étudiant en 2ème années de Bac Pro en ébénisterie a Saint quentin (je vis dans la ville juste a coter Gauchy pour ceux qui voudrait plus de précision), je suis célibataire si jamais quelqu'un veut de moi xd, sinon bah je suis sans prise de tête tous mes pote dirais de moi enfin j'espère un mec cool qui délire bien et un confident pour certain. 
Sinon je suis aussi sportif je suis un grand fan de la boxe anglaise que je pratique en amateur pour l'instant car je compte en faire un gagne pain comme on dit ^^(donc des fois pas trop dispo 2 a 3 fois par semaine pour entrainement ou combat) mais je me rattrape les autre jours. 

- Une présentation du personnage 

Alors mon personnage IG et sirdarkus un maître d'arme de niveaux 50 que j'ai récupérer a mon frère donc il a un peut fait le noob sur la spé mais cela vas être vite réparer des que j'aurais fait des pp ^^ 

- Le BackGround de votre personnage 

Alors ça j'ai jamais fait donc je vais faire de mon mieux. 

Sirdarkus et née a Prios juste a coter de notre belle capital, fils de fermier il na jamais pratiquer l'arts des armes il a grandit parmi les cochons et les poules.