La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sirdarkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirdarkus

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Sirdarkus Répondre en citant

- Une présentation IRL 

Déjà bon matin a vous tous je suis alexandre j'ai eu 18 ans et toute mes dents il y a un peut plus d'un mois. 
Alors je ne sait pas trop comment commencer déjà c'est la première fois que je joue a DAOC donc un peut durdur au début mais on si fait vite Smile 
Ceux que je peut dire sur moi bah c'est un peut rapide mais pas grand chose a dire je suis un mec tous ce qui y a de plus ordinaire je suis étudiant en 2ème années de Bac Pro en ébénisterie a Saint quentin (je vis dans la ville juste a coter Gauchy pour ceux qui voudrait plus de précision), je suis célibataire si jamais quelqu'un veut de moi xd, sinon bah je suis sans prise de tête tous mes pote dirais de moi enfin j'espère un mec cool qui délire bien et un confident pour certain. 
Sinon je suis aussi sportif je suis un grand fan de la boxe anglaise que je pratique en amateur pour l'instant car je compte en faire un gagne pain comme on dit ^^(donc des fois pas trop dispo 2 a 3 fois par semaine pour entrainement ou combat) mais je me rattrape les autre jours. 

- Une présentation du personnage 

Alors mon personnage IG et sirdarkus un maître d'arme de niveaux 50 que j'ai récupérer a mon frère donc il a un peut fait le noob sur la spé mais cela vas être vite réparer des que j'aurais fait des pp ^^ 

- Le BackGround de votre personnage 

Alors ça j'ai jamais fait donc je vais faire de mon mieux. 

Sirdarkus et née a Prios juste a coter de notre belle capital, fils de fermier il na jamais pratiquer l'arts des armes il a grandit parmi les cochons et les poules. 
Sont Père Sirus était si fière de lui qu'il lui fit cadeaux d'une lance pour défendre sont village en cas d'attaque de bandit comme souvent parmi nos belle contré d'Albion. Mais le jours de ces 19 ans le jeune Sirdarkus, fut le témoins d'une attaque dans sont village natal. Une bande de bandit fit éruption et pris toute les denrées, ainsi que les femmes, le jeune garçon voulue s'interposé mais, seul contre 8 il n'aurait rien put faire il partie donc cherché sont père et sa mère dans le champ d'accoter, pour ce mètre a l’abri mais il découvrit ces parents assassiné avec une marque N sur leur corps. C'étais les guerrier du nord non loin de la ville de Midgard, Il pris alors un sac ou il mie ces vêtement, un peut de pain et 10 po qu'il trouve dans une commode ainsi que sa lance. 

Il parcourue des lieux et des lieux sans jamais retrouver ces bandit mais il continue de les cherches comme le jours ou il ce fit cette promesse de les trouvés et de leur faire payé ce moment de ça vie qu'il lui fait faire encore des coche-mars mais le jours de ces 30 ans . 

- Vos motivations 

Bah en faite je suis un peut nouveaux sur ceux serveur mais j'ai envie d'apprendre a connaitre sont fonctionnement et participer au évent de la guild comme a ceux du jeux 
Et surtout partager de bon moment même quand on ne fait rien dans le jeu venir passé un petit moment sur ts pour raconter sa vie faire des blague et un peut l'apéro a distance c'est le principal pour moi dans un jeu pas de prise de tête et partager de bon moment avec des personnes qui ne demande que sa . 

Voila j'ai fini merci d'avoir tout lue Même si il n'y a pas grand chose ce n'ais pas mon fors d'écrire 
Sinon Merci et bonne nuit la je vais dodo ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Sirdarkus Répondre en citant

Bon, tout d'abord, beaucoup trop de fautes d'orthographes. Nous sommes quand même sur un serveur rp et tu as 18 ans. Ce qui me laisse à penser que tu devrais savoir écrire.

Deuxième point, ton bg ne correspond pas tout à fait à notre guilde. Il correspond plus à celui des gardes pourpres.

Merci pour ta présentation, tu as l'air sympas mais malheureusement je ne pense pas que cela sera possible.

A+ ig.

Caly - Woze - Meta - Amen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Sirdarkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange