La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taranis
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Sur le départ... Répondre en citant

Bon, pour faire simple le serv deviens du grand n'importe quoi.

Le RP c'est finis, j'ai parlé longuement avec Forgotten il regrette les gestes de certains gâs de la GP il reconnais lui même que les abus on été lamentable.

Bref moi je joue pour premier but de m'amuser avant tout, la je me fait vraiment chier face à des mec qui te dise en RP tu doit mourir car c'est marqué La Main Noir sous ton nom ( ils mon réellement dis ça : Barka allias Risingas, Flippo and hamard).

Quand je vois ça je test de répondre et pas le temps de finir ta phrase qu'ils sont 3 sur toi, tu rel pour RP idem la même chose.

Bref je vais pop voir les nouveautés de temps en temps, mais je vais retourner jouer sur Faith, RP existants mais au moins tu t'amuse sans te prendre la tête.

je serais Connecté tous les soir, je passerais dire bonjour et au pire go me pull sur le forum amté ou ici =)

Bon bah à bientôt, je jouerai pas t'en que le serveur sera pas mieux que ça Surprised

Allé bonne bourre :p

Hésitez pas à me pull sur Faith si vous passez =) ou comme dis plus haut sur fofo

allé bye =)

PS : je serais co tous les soir en AFK mort à Embleme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Sur le départ... Répondre en citant

La même pour moi.
Moi je pense juste me co que pour rvr et si ya personne je deco.

Caly - Woze - Meta - Amen.

Cirmiah
Membre du Clan

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Sur le départ... Répondre en citant

Ce retour sur amté fût de courte durée Very Happy. Go serveur PvP, là ou ya du level et pas des kikoos rageux tous les 2 mètres?

Visiter le site web du posteur
Jack Daniels
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Sur le départ... Répondre en citant

Merde Boras ca craind. J'pensais que tu voulais essayer de refaire bouger les choses avec moi.

Bon bah si tu repasse.. j'vais ptete go sur Faith aussi finalement
Chezz - Rango 2L+

Woze
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Sur le départ... Répondre en citant

Bon, afin de mettre à jour ce post.

On va juste se calmer une semaine histoire de recruter un peu, voir les choses, et trouver un nouveau repère ou l'on serait la plupart du temps afin de préparer des évents, car notre problème est surtout de se réunir afin de jouer ensemble.

Alors je vous propose comme repère ou idée de repère:

-Caer Sidi. Donc de l'autre coter du pont prêt de la montagne. Nord Ouest de map de Caldey.
-Le cimetière de Caldey Nord Est. No mob et facile d'accès juste à côté de la ville barbare.
-....

Hésitez pas à proposer des endroits.
-De plus, pensez aux gvg, l'endroit doit également être ideale pour cela. (Caer est stylé mais il est facile pour les fouines comme Picollo de sauté du pont et de spread.)
-Le cimetière est opé c'est plat, petite plaine autour on peut pas se caché.

Donc voilà faites comme moi proposé un ou plusieurs endroits et donnez vos raisons. (facilités d'accès, prépositions aux gvg, ...)

Je vous propose également d'utilisé plus souvent le forum pour proposer des choses, que cela soit pour rp, évents, loot, rvr ou pvp.
N'hésitez pas, la communication reste la meilleurs solution à la cohésion d'un groupe.

On peut définir des soirs ou l'on se réuni pour rvr par exemple. Un soir de semaine ou de weekend n'importe, on voit selon les dispositions de chacun.

Caly - Woze - Meta - Amen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Sur le départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange