La Main Noire Index du Forum

La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma sc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeleen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

Re à tous,

J'ai donc ma sc pour ma thaumaturge glace (héhé) et j'aimerai donc que quelqu'un me calcule tout ça parce que je ne sais pas le faire svp  Confused

Alors c'est du tissu Alb 51/99% et j'aimerai quelle soit calculée pour cap en dextérité/constitution/intelligence/résistances/vie/mana et la spé glace du thaumaturge.

Je n'ai aucuns items qui sont à loot sauf la cape du rituel (cape pour mago) et donc il faudrait me dire quels items de Prios acheter.

Voila merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Daniels
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

Achète tous les items de toute tu n'as pas le choix entre plusieurs items différents.

J'te ferai ca ce week, sûrement demain après ou ce soir dépend de c'qui se passe IG Smile
Chezz - Rango 2L+

Maeleen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

A chaque fois en double ?

Maeleen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

Et pour le baton je le prend aussi ou il me faut obligatoirement un crafté ?

Jack Daniels
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

Prends un crafté quand même ou alors un baton avec ALl Focus 50 dessus, et ouais pour anneau et brac en double.
Chezz - Rango 2L+

Maeleen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

Donc comme tu me l'as demander voila la liste de mes objets/stats :

Amulette : Consti 19 - Energy 10 - Heat 10
Pierre : Force 18 - Body 10 - Cold 10
Anneaux en double donc : Consti 18 - Force 18 - Cold 10
Brassards aussi en double : 22 Charisme - 22 Consti - 22 Dext
Ceinture : 120 de vie
Baton : 7 Dext et à une autre stats mais je ne sais plus laquelle Rolling Eyes - + 6 aptitude Cold - Focus 50

Voila je n'ai pas de cape mais je mettrai celle qui faudra Laughing

Woze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

On peut pas calculer une sc sans cape lol ^^ Sinon comment savoir les statistiques que tu possede deja?

Caly - Woze - Meta - Amen.

Maeleen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Ma sc Répondre en citant

C'est bon ma SC est finie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Ma sc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Privé -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange