La Main Noire Index du Forum
 
 
 
La Main Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan : La Main Noire à LIRE IMPERATIVEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeleen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Clan : La Main Noire à LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Bien entendu fait par notre grand chef et non par moi même !

http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?f=96&t=28430

La Main Noire




« Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. »

Jack lisait encore une fois ces paroles écrites quelques jours avant où, dans un délire psychédélique, sa plume n’avait pas cessée de s’agiter. Comme à son habitude, il analysait les différents éléments qui, d’un coup, semblaient éclore dans son esprit, avant de se perdre dans les méandres de son raisonnement. Puis il pensait à autre chose, plongé dans une boucle sinueuse jusqu’à ce qu’il s’endorme. Mais cette fois, la douce brume qui errait sans but dans son esprit l’avait alimenté, et poussé dans une réflexion intense sur son parcours, sa vie d’aujourd’hui et ses fréquentations. Ce dernier point l’avait mené dans les aventures les plus sombres, où d'une délinquance passagère, il s’étaient adonnés à la criminalité et au trafic illégal.


En effet, son clan existait depuis toujours. Depuis la naissance de leur corps, jusqu'à aujourd’hui, où retranchés dans un village, ils régnaient maintenant en tant que maîtres. C’était un simple groupe d’amis qui, durant tout le long de la guerre contre les invasions de Grinn, avait su survivre malgré les dangers. Les masses d’horreurs s’ajoutant à chaque combat dans leur mémoire, s'habituant aux rêves sanglants et aux réveils armés. La guerre les avait détruits, rendu fous et insensibles, contraignant leur cœur à se changer en pierre, afin que chaque coup d’épée prenne des airs de poésie aux rimes tranchantes. Ils s’étaient d’abord battus pour protéger leurs terres, leurs familles et leurs amis. Mais aujourd’hui ils se battaient pour tuer sans vergogne, le sang étant leur drogue dure, celle qui leur permettait de s’évader de la réalité qui petit à petit engloutissait leurs rêves.


Jack se leva, la lourde fumée qui remplissait la pièce l’obligea à tâtonner de ses mains les environs afin de trouver sa longue pipe. Depuis que la guerre était finie, il se sentait obligé de partir, partir loin dans ses pensées. Là où aucune vision ne pourrait le déranger. Mais il savait qu’elles étaient présentes, qu’elles attendaient et qu’un simple souvenir déversait dans son esprit un courant d’images aux couleurs de boue et de chair, donnant au champ de bataille une odeur de mort insoutenable. Alors Jack fumait, de ces graines qui ne poussent que dans la foret située à 100 pas de sa masure. Son esprit devenait d’abord confus, et doucement, une vague lumière l’attirait vers les chemins de la raison, guidé par une réflexion à toute épreuve qui savait distinguer d’un coup, le bien du mal. A nouveau il pensait, se perdant sans cesse entre les parois des abysses de sa pensée. 


Son groupe d’amis avait su trouver sa voie lorsque la guerre fût finie, car éduqués au maniement de l'arme dès leur adolescence, le manque de corps à trancher s’était vite fait sentir. L'assassinat était un boulot qui leur suffisait, même si il était compensé par l’usage intensif de la pipe, la paye était bonne. Un réseau d’associés s’était créé et plusieurs contrats en ressortaient selon les périodes, la meilleure étant la période des fêtes. Leur butin fait durant le mois propice, ils propagèrent à l’insu des yeux autoritaires le trafic de cette graine qu’ils consommaient tous. La souche bien cachée était gardée jours et nuits et cultivée elle aussi en son temps de moisson. 


Jack n’était pas, étant jeune, un adolescent dit de bonne conduite. A sa cause, ses motivations et ses envies était liée Caly, une highlander de son âge avec qui Jack partageait tout son temps. Lorsque la guerre fut déclarée et que les hostilités débutèrent, leur duo dans ces batailles sans merci fût redoutable et leur besoin de sang insatiable. Tous deux avaient goûtés au plaisir et ne désiraient plus rien d’autre que ça. Jack fumait pour combler, en partie, ce manque de violence, quand à Caly, elle développait un commerce qui semblait l’apaiser. Elle se mit à acheter des esclaves. Ils étaient vendus au marché noir de Caldey, non loin de leur repaire. Seuls quelques privilégiés et fidèles clients avaient accès à ce marché privé. L’affaire tournait bien, et elle y prit d’ailleurs vite goût.


D’autres trafics étaient nés de ces idées, propageant à chaque fois un peu plus de haine et de violence dans la société qui, Jack le comptait bien, allait craquer. C’est de là que son esprit malin avait, sans nuls sentiments, établi un plan aux points faibles inexistants afin d’arriver à ses fins. 




[HRP] : 

Alors je vous donne quelques explications concernant le Clan. Il faut d’abord savoir que nous ne cherchons pas à créer de guilde, se rassembler sous un emblème unique et arborer des uniformes obligatoires. Mais nous créons bien un clan, simple rassemblement de personne. Ce clan est bien entendu ouvert à tous, selon les critères que nous avons soigneusement établis 


Le but du clan officiel :

- Chercher à répondre à la soif de sang de tous les membres du clan grâce aux contrats d’assassinats. (J’arrête les mauvaises langues, il ne s’agit pas de FpK ).
- Développer un trafic illégal de choses multiples (plantes aux effets/usages différents, esclaves, mains d’œuvre pas chère, armes non homologuées,…)
- Développer un réseau social étendu, dans toutes les branches de la société. 


Le but du clan officieux :

- (réservé aux membres du clan)



Les différents Rangs : 

Rang 0: Chefs de clan. (Caly/Jack)
Ils font fonctionner le système, ont tout pouvoir sur les membres et leurs donnent leurs fonctions. 

Rang 1: Responsable de réseau.
Il fait fonctionner la branche d’un commerce en donnant des tâches aux commerçants. Ceux-ci sont sous ses ordres. Il peut également prendre des décisions en l’absence des chefs de clan.

Rang 2: Maître assassin.
Il s'occupe de la distribution des contrats d’assassinats et de la formation des assassins.

Rang 3: Le Comptable.
Il s'occupe de la trésorerie du clan.

Rang 4: Responsable marchandise.
Il approvisionne le clan, est responsable des stocks et doit rendre compte devant le comptable.

Rang 5: Assassin.
Il est sous les ordres du Maître assassin et exécute des contrats.

Rang 6: Commerçant.
Il doit écouler sa marchandise dans un certain laps de temps et rendre compte au responsable marchandise.

Rang 7: Employé.
Il reçoit une formation en fonction du poste visé.



Important : Tous les membres du Clan devront être une source d’animation, que ce soit pour un quelconque trafic ou pour un assassinat, et se comporterons de sorte qu’un maximum de joueurs hors clan soient intégrés dans l’animation.



Ceux qui sont intéressés par le projet et qui voudraient rentrer dans une longue et laborieuse procédure de recrutement (un genre de torture), peuvent avoir entendu parler de ce poste dans une auberge, une place ou une taverne, et ainsi prendre contact avec les mystérieux individus ‘Jack’ et ‘Caly’.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jack Daniels
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 28
Localisation: BE

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Clan : La Main Noire à LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Up en Post-it
_________________
JOoz - Druid 4L+
Negro - Reav 3L+
Jack - Cabbi 3L+
Chezz - Rango 2L+


Revenir en haut
Falko
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: Lausanne'Geles

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Clan : La Main Noire à LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Maeleen a écrit:

- Chercher à répondre à la soif de sang de tous les membres du clan grâce aux contrats d’assassinats. (J’arrête les mauvaises langues, il ne s’agit pas de FpK ).



On y croit, haha !
_________________

SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Clan : La Main Noire à LIRE IMPERATIVEMENT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com